Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
25 novembre 2009

Bouteilles magiques

Une idée tellement simple que m'a rappelé le blog Bloesem Kids...
Vite adaptée à la crèche :

bouteille_1

Paillettes et volutes irisées

bouteille_3

que j'attrape...

bouteille_6

...je secoue, je jette, je fais rouler pour activer la magie,

bouteille_4

bouteille_5

j'emporte partout tel un objet précieux...

bouteille_7     bouteille_2

bouteille_8

...et si je croque dedans, je peux peut être devenir magicien !!

bouteille_9

Bouteilles plastiques solides, paillettes, feuille plastique irisée, sequins et grosses paillettes nacrées...  à adapter selon ce qui se trouve dans les placards !

Les bouchons doivent être impérativement collés avec de la colle extra forte style super-glue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te pique l'idée pour ma classe !
Répondre
E
Contnue à mettre plein de chose sur ton blog,c'est mon journal du soir.J'adore, et s'il n'y a rien je suis décue
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité