Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
20 décembre 2009

J'en connais un qui...

...a goûté aux "tartines de choc'"!!!

Photo0111

Photo0113

Merci Perrine de m'avoir envoyé ces petits instantanés !!

J'ai quitté les p'tits loulous de la crèche et, (difficilement tout de même) mes anciennes collègues pour commencer mon nouveau travail lundi, dans une crèche qui va bientôt ouvrir...
Donc : point d'enfants à accueillir, tout un projet et l'aménagement à travailler avec une nouvelle équipe... Wahou !
Avec ça tous les petits projets à terminer avant Noël... Dur dur de ne pas avoir des journées de 48h pour tout réaliser !! Croyez-le si vous le voulez, mais on n'a  même pas encore décoré pour Noël à la maison ! (c'est pas trop moi ça pourtant !)
En tout cas,Aurélie, mon cadeau de naissance va être enfin prêt (tout arrive !).

Il ne va donc pas y avoir tout de suite d'activités pour les jeunes enfants, mais plus de créations perso...
A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez t'inquiète, tu vas reussir à tout gerer, on te fait confiance, dans un mois ce sera de l'histoire ancienne, et puis tu es jeune.....alors FONCE<br /> BISE et BON NOEL
Répondre
E
Allez t'inquiète, tu vas reussir à tout gerer, on te fait confiance, dans un mois ce sera de l'histoire ancienne, et puis tu es jeune.....alors FONCE<br /> BISE et BON NOEL
Répondre
P
Un vrai délice ton présent de noêl !! Malheuresement nous n'avons pas eu le temps de le déguster frais car nous avons tout mangé....HUMMMMM !!
Répondre
A
mais l'attente faut j'en suis sur le coup. sinon bon courage et plein de bisous pour le nouveau depart je suis de tout coeur avec toi
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité