Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
4 mars 2010

Barnabé

Voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, il fallait que je vous montre ça parce que c'est vraiment un coup de coeur, emballage compris !!
Voyez vous même...

IMG_1196
IMG_1197IMG_1198
IMG_1199
IMG_1200

J'ai juste commandé un porte-carte (en cuir irisé bleu, tout fait à la main, absolument sublime et encore plus en vrai !!) Barnabé aime le café.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu le paquet, avec plein de petites attentions...
Merci beaucoup Anne !!

Et un petit clin d'oeil à  à Sandra pour un atelier à 4 mains bien sympa hier soir  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai une broche oiseau et je ne connaissais pas la marque merci pour ce partage - J'ai l'impression qu'ils n'ont plus de porte carte en cuir irisé ?<br /> Merci pour ta visite sur mon blog je découvre le tien ..... Au plaisir - Catherine
Répondre
F
je craques sur ta pochette trop belle!!
Répondre
P
Super, quelle jolie surprise, çà donnerai envie de commander tous les jours !!! ;-)
Répondre
N
trop beau!!!!!!!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité