Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
29 mai 2010

Reza était là...

***
Bravant le mauvais temps, la population était là... croisons les doigts !!
***

IMG_0183

Au métro Luxembourg, j'en ai profité pour admirer l'exposition de Reza
sur les énormes panneaux du métro (de magnifiques photos sont exposées aussi sur les grilles des jardins)
Bon, les photos ne sont pas belles du tout, j'ai dû utiliser mon téléphone car la carte mémoire de l'APN n'a jamais voulu fonctionner !!

DSC00103
DSC00106DSC00108
DSC00104

Et ces quelques mots du photographe, de circonstances, encore, toujours...

" Au-delà des frontières,
de la diversité culturelle
mes images tentent de
raconter l'histoire de notre
famille humaine, le
combat de femmes,
d'hommes et d'enfants
vers une destinée commune :


un monde plus juste "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à l'artiste et la manifestante !!!<br /> Que de talents Julie ... !<br /> <br /> Merci
Répondre
F
trés trés belle phrase !!!!!les photos aussi sont trés belles!!
Répondre
J
C'est une super initiative cette exposition dans un métro. s'il pouvait y en avoir dans plus de gare, on se cultiverait en voyageant, et le trajet en serait peut être plus agréable. Et puis soyons solidaire de la cause des centres d'accueil d'enfant. NON NON NON PAS DE BB A LA CONSIGNE!!!
Répondre
N
trop belle cette phrase et les photos aussi!!!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité