Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
19 juin 2010

Tag

Taguée par Madame Mim, je réponds...

Signe particulier : une tache de naissance dans le cou (euh, il doit y avoir une foule de trucs sur mon caractère, mais je n'ai pas envie là !!!)

Mauvais souvenir : avoir vu de mes yeux mes animaux tant aimés s'éteindre...

Un défaut : vouloir être partout, avoir 1000 projets en chantier... frustrant pour finir !!! le temps n'est pas extensible !

Un film bonne mine : difficile de choisir ! moi aussi j'ai beaucoup aimé l'Arnacoeur. Sinon, le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Un souvenir d'enfance : j'aurais mis comme Sophie, la nuit de Noël... mais il y en a tellement ! Les vacances d'été... si longues et donc tellement bien quand on est petit. Pour nous, c'était le sud, région de mon papa, la mer, le soleil, les jeux dans le sable...  mais aussi le temps passé chez mes grands-parents, à chercher les chatons dans l'immense garage, aider ma grand-mère à laver son linge, regarder les lapins dans les clapiers, faire des bêtises avec les cousines, cueillir les groseilles et tant d'autres choses !!

Je profite de ce premier tag pour vous dire...

IMG_0282

MERCI

Merci pour vos visites, vos commentaires, et vos encouragements !
C'est toujours un bonheur pour moi d'échanger avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Julie, c'est toujours agréable d'en savoir un peu plus...
Répondre
M
J'aime ce tag, il en dit juste ce qu'il faut !!<br /> et tellement de jolies choses à lire ici ...<br /> <br /> merci à toi de nous faire partager tout ça<br /> <br /> bise
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité