Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
21 juin 2010

3 jours à Limoges

Petite escapade dans le Limousin

IMG_0233

IMG_0237

IMG_0245
IMG_0251

IMG_0247IMG_0248

IMG_0246

IMG_0254

IMG_0261

Le grand théâtre
La place de la Motte et ses façades en trompe-l'œil
La belle rue de la Boucherie et ses ateliers d'artistes et brocantes
Dans cette rue :
Un chat malicieux et plein d'imagination
Mon coup de cœur : Morpho Bleu. Les créations sur porcelaine de cette artiste sont sublimes !!
La porcelaine chez Samy, à St Yrieix, qui propose à l'extérieur de la porcelaine déclassée au pochon. Une seule règle, pouvoir transporter le pochon remplie de porcelaine d'une seule main jusqu'à la caisse. En fouinant bien, vive les trouvailles !

Et puis, un détour chez Bernardeau...

IMG_0264
IMG_0268IMG_0266

...et un joli cadeau de mon amoureux.

Un grand Merci Evelyne pour ton accueil...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh le cadeau il a choisit tout seul tout seul?
Répondre
A
à travert tes photos tu nous fais vraiment voyager car tu sais vraiment les mettre en valeurs
Répondre
N
je confirme c'est très sympa Limoges, ça me rappelle une jolie petite escale de vacances d'été entre copines il y a 4 ans déjà... gros bisous à la tata de Juju!!! Que de bons souvenirs.
Répondre
E
Ah, Limoges un beau village de 150000 habitants où il fait bon vivre.<br /> Une bonne adresse aux portes de la ville où les propriétaires sont toujours heureux lorsqu'ils ont de la visite. Merci.<br /> Revenez quand vous voulez et aussi souvent que vous le pouvez.<br /> Bises
Répondre
S
Je ne connais pas Limoges, mais à voir tes photos j'ai comme l'impression que j'aimerai cette ville.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité