Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
11 juillet 2010

Pluie de lucioles

Et voici le tableau de Léa, qui vient compléter la frise dans cette jolie chambre
Je suis déçue, je n'ai aucune photo potable de ce tableau (toujours pas récupéré mon appareil photo), les couleurs et les détails ne sont pas rendus...
Le voilà quand même, si un jour je récupère d'autres photos je les change !!

De jour (presque !)
DSC_5656
DSC_5659DSC_5658


A la nuit tombée, les lucioles scintillent...

IMG_0892

***

DSC_5661

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà posté lool,<br /> mais il est magnifique ce tableau, tu es vraiment une bonne dessinatrice.
Répondre
E
j'adoooooore
Répondre
L
Mille merci et un grand bravo à toi pour ce magnifique tableau qui illumine sa jolie chambre. Que de beaux rêves elle va faire...
Répondre
M
Même avec des photos "approximatives", c'est bien joli tout ça !
Répondre
J
Je confirme la réflexion de l'auteur, les couleurs ne sont pas bien rendues avec l'appareil photo qu'elle a en prêt<br /> Je confirme que le tableau est bien plus beau en vrai.<br /> Vivement la prochaine commande de tableau, l'inspiration est bobonne.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité