Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
21 juillet 2010

Some colors

***

IMG_1052
IMG_1053IMG_1054
IMG_1056

***

IMG_1204
IMG_1207

***

IMG_1214
IMG_1217

***
Coups de cœur :

cliquez sur les vignettes pour mieux voir les images
* premiers printemps, d'Anne Crausaz, aux éditions Mémo, totalement magnifique, qui tombait sous le sens pour offrir à une petite louloute chère à mes yeux qui fêtait ses 3 ... printemps (bah oui ça fait juste 2 mois que je voulais présenter ce livre ;-)
* de jolis papiers... dans le prochain post, vous verrez à quoi ils étaient destinés...
* La pêche à la ligne, de chez Djeco chez Eveil et jeux. Les graphismes, les couleurs, le principe du jeu, j'adore tout !!!

IMG_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le livre a l'air vraiment trés beau !!!<br /> ces petits papiers !!hummmm j'adoreee hates de voir la suite !!!!!
Répondre
M
Elles sont superbes ces images ! couleurs, <br /> elle est gâtée !
Répondre
N
très touchée par ce petit message destinée à ma princesse ;-)<br /> Les papiers sont trop beaux...<br /> et j'adore la pêche à la ligne!!!<br /> Bisous d'une fan de ton blog, de tes découvertes et de tes créations.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité