Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
13 septembre 2010

Photos cabanes

Pour ceux que la photo intéresse, un petit tuyau :

Les zooms 2010 proposent de voter pour 1 des 12 photographes émergents choisis par chaque directeur ou rédacteur en chef de la presse partenaire partenaire.
Envoyez-moi votre adresse mail, je vous transfère le lien, votez et recevez une invitation pour le salon de la photo 2010 !


Pour ma part, un gros coup de cœur pour le travail de Nicolas Henry (même si tous les photographes en lice ont beaucoup de talent, et que j'ai évidemment aimé le travail de Marie Liesse...)

slide7

slide32

slide6

Nicolas Henry / Les cabanes de nos grands parents (allez visiter le diaporama ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien fait le montage ça rend trop bien
Répondre
J
Magnifiques photos.<br /> Bon choix
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité