Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
29 octobre 2010

Nourritures

IMG_0468

En allant chercher le pain ce soir (moui, je sais, il en manque un bout.... je ne résiste jamais, surtout quand la baguette est chaude...), un petit tour à la presse juste à côté et là, de quoi nourrir ma boulimie en la matière, surtout quand je tombe sur le dernier Milk hors série déco que je ne trouve d'habitude jamais en kiosque !!

IMG_0472

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gourmannnnnnnnde!!!!!!!!!!
Répondre
T
je ne connais pas Milk!! et que vaut le dernier MCI??
Répondre
C
Rien ne vaut un bon pain, un petit thé et un magazine pour un chouette après-midi !
Répondre
M
ah, la baguette !!! qui ne croque pas un petit bout lorsqu'elle est bien chaude... (miam!) mais, je veux bien feuilleter tes douces lectures
Répondre
D
Milk! j'adore je n'en manque pas un.On se croisera peut être sur Créations et Savoir faire...
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité