Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
12 novembre 2010

Delicatessen

IMG_0188

Ce matin
en ramassant les feuilles dans mon jardin, j'ai découvert ce nid, emporté par le vent


IMG_0178

et savouré le goût des bonnes choses*

IMG_0193

si fine, si délicate, si belle et généreuse
la nature


En parlant de délicatesse, demain, c'est la journée de la gentillesse...
Pensez-y !
Comme le dit le proverbe persan pour la politesse, c'est une monnaie destinée non point à enrichir celui qui la reçoit mais celui qui la dépense"
Et devinez qui est à l'origine de cette journée reprise par le Psychologie magazine ??
Les japonais... pour changer.

*les œufs des poules de mes parents, qui courent dans le jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! j'aime ce que nous offre la nature... c'est si pure...
Répondre
T
pas besoin de te dire que tu as trouvé un véritable trésor!!
Répondre
C
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir."<br /> M.Twain
Répondre
P
il y a mieux que le japonais.<br /> <br /> "une once de sel modifie la saveur d'un peu d'eau mais de faibles actions nuisibles ne détruiront pas de vastes racines de bien"<br /> <br /> Thibet.<br /> bisous papa.
Répondre
C
poetique... à garder comme un panier.<br /> <br /> Merci de ton passage et des jolis mots,<br /> à bientôt
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité