Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 décembre 2010

L'étoile gagnante

*Prendre un bouquet de prénoms*

IMG_0011

*Les transformer tous en étoiles selon le tour de magie vu ici, de façon à faire disparaître les prénoms*
(pour toi, Sab, mes petites étoiles)

IMG_0054

*Prendre une petite assistante hors du commun en guise de "patte innocente"*

IMG_0013

*Mélanger bien la soupe d'étoiles et permettre à la petite assistante d'aller à la pêche*

IMG_0039

*Se dépêcher de recueillir la première étoile, parce qu'ensuite ...*

IMG_0040
IMG_0044
IMG_0046

.....!!!!!****

Bon ! tout ça pour dire :

IMG_0051

C'est Julie l'étoile gagnante du jeu que je vous avais proposé il y a un mois ici !!
Mais non pas moi !!!! la maman du petit Sandro, Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais même avoir le privilège de le remettre en mains propres la semaine prochaine !!

Merci à tous de votre participation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est mignon !!!!<br /> Cette petite boule de poils est si craquante, comment résister...<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
F
Je découvre ton blog et whaou... Quelle jolie façon de désigner une gagnante !
Répondre
C
..... tout est dit ....<br /> ;)
Répondre
S
Trop belles tes étoiles !!<br /> et bravo à la gagnante
Répondre
T
tous les prétextes sont bons pour t'étoiler!! tu as bien raison elles sont craquantes ces étoiles!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité