Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
14 décembre 2010

La jeune fille à la perle

IMG_0589

La jeune fille à la perle*
Pour le chalenge photo de Lisa
Le film, dont chaque scène semble être un tableau, la sensualité, la lumière, les silences, le mystère...
Qui est cette jeune fille au fond ?  Que ressent-elle ? A quoi rêve-t-elle ? Elle qui n'est rien, qu'adviendra-t-il d'elle ? La perle brille pourtant si fort à son oreille...


La_jeune_fille___la_perlela_jeune_fille_a_la_perle_girl_with_a_pearl_earring_2003_reference
Le tableau de Johannes Vermeer (1665), et la jeune fille à la perle de Peter Webber, interprétée par Scarlett johansson (2003)
*et puis la mienne, (2010) ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis d'accord avec toi , ce film est une vraie merveille...et ton interprétation en est très belle,très gracieuse.<br /> belle journée
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce au challenge de Lisa, je connais ce tableau depuis toute petite, j'ai aussi joué :)<br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
S
mince ! je ne vois pas la première photo<br /> bisous
Répondre
N
j'ai l'impression que cette jeune fille à la perle poursuit mon amie Rose ! c'est par son entremise que je t'ai découverte ! à bientôt !
Répondre
C
Super choix! et belle belle photo...
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité