Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
24 décembre 2010

Dans le sapin

IMG_0304
IMG_0302IMG_0300
IMG_0301
IMG_0296
IMG_0315
IMG_0328
IMG_0325
IMG_0353
IMG_0335

Un gros sapin dans ma maison en travaux, des décorations mises hier (!!!), et une assistante toujours aussi assidue ;-)
La dernière porte du calendrier s'est ouverte (avec un chasse à la surprise dans la maison à la clé), ce soir c'est le réveillon de Noël, que l'on va fêter en amoureux cette année, et demain dans nos familles...


IMG_0362
Joyeux Noël à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une inconditionnelle des chaussons, des bottes en caoutchouc sous le sapin mais les sabots, je trouve çà encore plus charmant !
Répondre
A
trop mimi la petite choupinette j'adore !!!!!
Répondre
N
Trop beau ce sapin!!!! Gros bisous ma belle et on se voit vite vite !!!!!
Répondre
C
Joyeux noël !!!
Répondre
P
Magnifique !! j'éspère que vous avez passé un bon réveillon ! bisous
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité