Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
29 décembre 2010

Sous le sapin #2

IMG_0105
IMG_0107

IMG_0125
IMG_0115
IMG_0124

IMG_0133

IMG_0135

Sous le sapin de Miss C., pour notre petit swap dans les petits paquets vu plus bas, il y avait :
(je dis bien il y avait, parce que mon colis est arrivé chez elle écrasé et ouvert...vive la poste)
Un nouveau photophore étoilé
Des petits bijoux éphémères
Un échantillonnage de thés que j'affectionne
La carte de vœux 2011 en exclu ;-))
et en prime un petit carnet de chez Merci

De bien belles choses j'ai reçu en retour, à découvrir ...
Merci encore miss !! vivement le prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah j'ai pas dit merci ici mais tu sais bien que je le pense mille fois bizzzz
Répondre
C
Snifnififf... Mais le reste m'a enthousiasmé :)))))
Répondre
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
Répondre
S
Moi je suis toujours aussi fan de ton superbe photophore !! quand je le regarde je le trouve magique...
Répondre
M
le photophore est une super idée <br /> j'adore les broches,je fais toujours grrrrrr pour les étoiles je n'y arrive pas<br /> les cartes de voeux adorables<br /> bravo pour tout ce travail
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité