Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 janvier 2011

Carnet de souhaits


La première création de l'année, c'est pour notre maison.
..

IMG_0028

Un petit carnet* mis à disposition, de tous les habitants et passagers de cette maison...

IMG_0033

IMG_0023

IMG_0046

IMG_0016

Pour que chacun puisse formuler ses vœux,
qu'ils soient petits ou grands
pour éviter qu'ils ne s'amenuisent,
même s'ils trainent parfois un long moment...
Pourvu qu'un jour ils se réalisent !!!!

Ne perdez pas de vue vos rêves, c'est grâce à eux que l'on grandit, et un jour peut-être...

Je vous souhaite un bonne, une belle année 2011

Julie.
*
Le carnet de base vient d'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à sab<br /> je suis touchée par ton univers<br /> tes photos sont superbes<br /> je reviendrais
Répondre
M
Super tout ca,j'aime beaucoup<br /> bonne année a toi
Répondre
M
quelle jolie idée remplie de générosité!
Répondre
C
Bon ané Joulie ! Plein de bonheur et tout ce que tu veux (et même plus) ! bisous !
Répondre
A
J'aime ton idée haute en espoir et tellement belle...Je souhaite que cette année te soit heureuse et qu"elle réalise tout tes souhaits ou presque !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité