Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
18 janvier 2011

Another year

Il y a ce film, vu hier en VO, qui m'a beaucoup touchée.
Another Year
Au fil des saisons, Tom et Gerri cultivent leur jardin...et ça leur va si bien. Ne cultivez pas votre jardin, quel qu'il soit, et vous risquez d'être très malheureux... Mary en est le triste exemple...

Et nous, nous sommes en 2011, une autre année bien entamée se profile.
Je profite de ce titre pour répondre au Tag de Chloé et Rose (désolée pour ce long délai, je suis HS et je refais surface à peine ;-)
4 résolutions en images...
Je n'avais pas l'intention d'en faire, je n'avais que des souhaits, mais j'ai quand même décidé de m'y coller...

IMG_0033

Apprécier, les petits bonheurs tout simples. Transformer en poésie le quotidien. Transmettre.
Partager.

IMG_0583
Après avoir longuement pensé ma cuisine et l'avoir posée (euh.. les garçons merci !),
en profiter à présent pour se refaire une santé dans l'assiette...

IMG_0044

Attaquer pour de bon le stock de tissu accumulé, grâce à mon investissement de ce début d'année...

IMG_3131

Chercher le bleu. S'il est absent, aller le trouver ailleurs, c'est à dire pas bien loin souvent.
Et puis, aussi, le rose. Et toutes les couleurs pendant qu'on y est !

IMG_7512IMG_7114

Garder l'œil ouvert, continuer à suivre les étoiles. En semer quelques unes, peut-être, au passage.
et surtout,
surtout,
ne jamais perdre de vue d'où je viens,
et les êtres qui me sont chers... Et puis, continuer l'histoire...

IMG_0687_copie
(ça fait beaucoup tout ça ;-))

19584776
Plus d'infos, clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont merveilleusement belles tes résolutions... Ne pas perdre de vue l'essentiel et je crois que tu le décris trés bien par tes photos !
Répondre
F
Moi aussi, j'ai eu le droit à mon petit bouquet de tulipes aujourd'hui et quel joli petit bonheur !
Répondre
M
Tu as bien raison ! Apprécier la vie tout simplement !<br /> J'aime bien ta cuisine ;)<br /> bon samedi
Répondre
S
joli message.... tout en douceur et émotion
Répondre
L
un programme de début d'année tout doux, tout simple, tellement réconfortant! bisette et bonne année!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité