Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
11 avril 2011

Some things I loved this week

Je voulais vous montrer quelques photos de la montagne ce week-end, mais pour finir j'ai eu plutôt envie de fixer ces quelques moments là, exceptionnels...

IMG_0104

2955387747_1_3_l4oo5yVC

IMG_0559

IMG_0591

IMG_0596

IMG_0043

IMG_0530

IMG_0107

*Un toc toc toc arrivé dans ma boîte aux lettres sans faire de bruit, pour accompagner les tasses de thé de jolies lectures (cf la photo ci-dessus, atmosphère onirique en première et dernière page...). Jj'y suis abonnée, mais je suis toujours comme une petite fille quand je reçois des choses par la poste. C'est toujours un comme un cadeau...

*Un concert GENIALISSIME vu vendredi soir au Zénith de Paris, Ben L'oncle Soul, cadeau de Noël de mon amoureux... Après être parti en tournée en Europe, il revenait pour ce premier concert. J'ai lu quelque part que ce type était un dymamiteur de salle... Et c'est ce qu'il  a fait en quelques secondes dès son arrivée sur scène, avec sa Soul Wash Family  (les choristes sont à tomber et vu comme ils bougent, ils doivent perdre quelques kilos par concert !), et ce jusqu'à la fin !! Impossible de s'empêcher de danser, je ferais bien des concerts comme ça toutes les semaines... crédit photo du concert du 8 avril 2011 blog de Ben L'oncle Soul

*des fêtes d'anniversaires ce week-end, avec d'abord mon papa qui fut très content de faire le pro avec son nouveau trépied photo...  Une petite Plume qui profite de sa maman elle aussi, qui n'est plus un bébé chat mais quand même encore un peu...  Et une petite princesse qui a fêté sa toute première année... Et nous, qui entrons petit à petit, les uns après les autres, dans l'ère des trentenaires...  Joyeux anniversaire ma Séverine, amie de toute la vie !

Je fais le voeu qu'un multitude de moments comme ceux là viennent égayer notre vie... c'est comme ça que je l'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai soufflé... J'ai fait 3 voeux... Et j'espère que ça va marcher...
Répondre
R
que du bonheur en effet...et je t'en souhaite encore...à venir!
Répondre
F
Un magnifique week-end... Que du pur bonheur !<br /> Et qu'est-ce que je l'aime Ben l'Oncle Soul... Zut... j'ai pas vu !<br /> Belle semaine à toi... Flo
Répondre
S
Des beaux moments que tu partages ici avec nous, j'adore. Cette pluie de bonheur fait du bien. Bise
Répondre
N
merci ma juju ;-)
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité