Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
29 avril 2011

Trousse de gourmandise

Pour ne pas changer de sujet...

fin_mars_2011__23_fin_mars_2011__20_fin_mars_2011__18_fin_mars_2011__14_fin_mars_2011__16_

Je suis gourmande, mais j'en connais d'autres !! un petit présent qui, je l'ai vu, sert tous les jours ;-)

Petite trousse en lin naturel, tampons alphabets et badge (Catherine Martini)

Allez, je file en Loire Atlantique ce week-end fêter les mariés. Cette semaine a été courte mais remplie de bonnes choses que j'espère partager ici ... Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle cette trousse et originale !
Répondre
N
Très jolie cette petite trousse ! Bon mariage !
Répondre
B
mmmmiam !
Répondre
R
Alléchante cette ...trousse!!<br /> beau mariage à toi...
Répondre
M
ravissant et bon we à toi!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité