Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
11 mai 2011

Colis de printemps #1

La fille gâtée...  C'est MOI !!!!!

Après un premier échange cet hiver, voici ce que j'ai reçu cette saison de ma copine blogueuse :

IMG_0020IMG_0025IMG_0028IMG_0022

Un bôôô tablier de bricolage que j'adore,

IMG_0029IMG_0030IMG_0045

des p'tites étiquettes artisanales ;-), un emporte-pièce message personnalisable pour faire des biscuits (hâte de l'essayer !!). Le tout accompagné d'une jolie carte et d'un patron !!

Encore un grand merci ma Chloé !!

La suite au prochain épisode, dans lequel je dévoilerai un bout de SON colis :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli contenu pour un échange qui l'est tout autant<br /> Plus qu'à mettre ton tablier et hop aux fourneaux<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
M
les échanges c'est vraiment super <br /> l'emporte pièces est génial, je n'arrive pas a le trouver sur le net
Répondre
S
Super joli...
Répondre
C
Cmment tu m'as grillée en rapidité !!! J'ai un millier de post en retard.... :( dont celui de ton colis... mais vu que tes photos sont plus belles que les miennes... je vais pas mettre tout ;P bisouilles !
Répondre
R
super beau...et tout et tout!!<br /> tu as été très gâtée!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité