Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
13 mai 2011

Colis de printemps #2

Dans son colis, il y avait :

IMG_0029IMG_0024fin_mars_2011__153_

****

IMG_0011IMG_0020IMG_0026IMG_0025IMG_0021

Acrilyque sur toile de lin (dessin perso), boutons de nacre et fils de soie ancien

Pour la petite anecdote, le bouton translucide rouge a été trouvé dans la terre, dans mon jardin !

(Suite et fin dans le prochain billet :-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime!!
Répondre
M
très très joli ! tu réalises toujours des merveilles !!!
Répondre
M
c'est magnifique <br /> j'adore avec la lumière
Répondre
S
oui ! j'adore cette idée ! Tombée du lit, avec le chant des oiseaux ! hihiih ! je te souhaite un bon we et pour te dire si tu faisais des personnes fans que celle chez qui j'avais trouvé du liberty hello kitty en a de nouveau quelques coupons (j'ai fait un article en catastrophe) et du coup je profite de mon réveil de bonne heure pour informer les copines ! hihiih ! (j'informe bien sûr, mais ne gagne rien dessus évidemment ! hihiih !)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle réussite!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité