Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
14 mai 2011

Colis de printemps #3

Avec de la feutrine...

IMG_0043IMG_0049IMG_0046IMG_0052IMG_0054

Pour la petite demoiselle et sa dinette, un camembert et sa salade (tuto camembert génial qui n'est donc pas de moi sur ce blog mine d'or, salade free-style)

IMG_0036IMG_0034IMG_0063

Pour sa maman, une pochette réalisation éclair, un peu trop éclair d'ailleurs car elle était finalement un peu juste pour un portable, du coup ça devenait une pochette à carte... Et puis coup de chance, le portable de la dame est assez petit pour rentrer dedans :-D !

Et voilà je vous ai montré toutes les pièces maîtresses du colis ! s'ajoutaient à cela mes voeux de printemps, un pot de Tartine de Choc', et un petite surprise pour étoffer son matériel de création ;-)  Maintenant, reste plus qu'à réfléchir au colis d'été ! (mmmh,  j'ai déjà des petites idées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi !<br /> tu es un ange ! et j'adore ta présentation<br /> je te garde dans mes liens pour un futur article<br /> bon courage pour les travaux
Répondre
L
quel réussite ce camembert !
Répondre
R
Colis génial...ooohhh ce camembert fait à point!!
Répondre
M
J'adore le camenbert! trop bonne idée pour jouer avec une dinette!
Répondre
S
j'aime beaucoup le camembert, beaucoup de jolies choses dans ce paquet, ça doit mettre de bonne humeur pour la journée de trouver ce genre de colis dans la boite aux lettres.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité