Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
6 juin 2011

IMG_0002

IMG_0008

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0027

Une petite semaine où je n'ai pas fait le pont, mais me suis accordée du temps à ne rien faire... ça m'arrive rarement, et ça fait du bien !

Les roses (ça y est ;-) de mon jardin (dommage qu'on ne puisse pas poster transférer les odeurs (les vraies, hein !), elles sentent si bon...  Un crédence de cuisine enfin installée (et j'ai du mal à m'y faire...).  Un film que je suis contente d'avoir vu (non amateur de cinéma d'art et d'essai s'abstenir).  Des cerises DELICIEUSES !! (du jardin mais pas du mien).  Les lys que j'ai plantés il y a quelques temps qui s'épanouissent.  Et puis, faire la fille, de temps en temps, c'est pas mal !!  J'aurais aimé prendre les éclairs d'hier, on aurait dit une boîte de nuittellement ça n'arrêtait pas. Mais trop la flemme de sortir sous la pluie battante :-D . J'ai préféré regarder de la fenêtre ! Je crois que la terre a remercié le ciel, elle avait trop soif !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I just wanted to say thank you for showing my autie in France the lovely baby shoes from Inch Blue. I think they are great and my son milo loves them.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
tu as donc vu the tree of life?
Répondre
M
Huuum, un évier comme j'en rêve...et j'aime beaucoup ton arbre, il serait parfait chez moi (ne te sens pas obligée de me l'envoyer, hein ! ;-) :<br /> <br /> http://madamim.canalblog.com/archives/2010/02/05/16805464.html#comments
Répondre
R
Beurkk...l'orage moi non plus je ne l'affronte pas!!<br /> et waouhh les cerises...les fleurs...et ta crédence superbe...cela fait très joli!!
Répondre
G
ça fait du bien de s'accorder un peu de temps à soi,en plus pour faire sa fille, tu as bien raison;))
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité