Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
20 juin 2011

Besoin de vitamines ?

fin mars 2011 (71)

IMG_0122

IMG_0128

IMG_0130

IMG_0129

IMG_0145

IMG_0163

IMG_0142

Smoothie mangue/pêche... mmmmh !!

Pour 6 grands verres environ : prendre 1 mangue et 4 pêches bien mûres. Couper en morceaux et mettre au blender avec un jus de citron (sur la photo du haut, orange et citron non traités). Ajouter du jus d'orange frais ou du jus tout prêt tout en mixant pour adapter la consistance à votre convenance. Un délice vitaminé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et utile! allez, j'ai du soleil vitaminé aujourd'hui!bises et bon we!
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm <br /> ça a l'air bon <br /> un vrai concentré de vitamines<br /> des couleurs pep's <br /> j'adore
Répondre
V
Une cure de vitamines..........ça ne ma ferait pas de mal en ce moment!!! MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises! Le lemon curd doit se garder 1 semaine au frigo (15j maxi, je pense!!).
Répondre
T
Est ce que parfois vous vous demandez pourquoi les bloGS<br /> <br /> je veux dire, dans quel but,<br /> <br /> à quoi ça sert<br /> <br /> pourquoi on aime tant cela<br /> <br /> ou bien suis je la seule à avoir ces interrogations<br /> <br /> j'aime cela<br /> <br /> mais je ne sais pas pour quelle raison<br /> <br /> dite moi ce que vous en pensez ...<br /> Par one-thing-at-a-time
Répondre
F
Ton verre sur la 3ieme photo on dirait qu'il est aussi grand que ta maison ....<br /> Superbe série de photo
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité