Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
15 juillet 2011

Premières récoltes

IMG_0134

IMG_0137

IMG_0102

Et voilà les premières récoltes de mon petit potager tout neuf de cette année, mon tout premier potager (enfin, le mien parce que les légumes du jardin, je connais ça depuis toujours...). Patience et amour commencent à porter leurs fruits, les semences de l'association Kokopelli que j'avais rapportées du salon Marjolaine ont bien grandi. Et voilà du bio du jardin dans notre assiette !

Les graines de coriandre fraichement cueillies ont délicieusement parfumé le poisson. Et avec ça ?  des carottes nouvelles au beurre et sel de guérande... mmmmmhhhh !!!! on s'est régalé !

(je suis comme une enfant dans ce jardin, tous les matins et tous les soirs en rentrant du travail, je scrute attentivement les nouveaux boutons, les nouvelles fleurs, les premiers fruits... et c'est fou comme ça pousse vite ces courgettes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience!!!<br /> N'ayant pas la main verte (aux grand dam de mes parents et grands-parents adeptes du potager!!!)<br /> et n'ayant pas la patience pour jardiner, mon jardin se limite à une pelouse et quelques plantation florales (tout de même!)!!!<br /> Peut-être un jour qui sait...
Répondre
M
rho la chance! Par ici, on a pas la main verte. Mon papa aurait pourtant été content s'il avait pu me transmettre la passion du jardinage, moi, la petite fille qui a toujours mangé casi des légumes du jardin ;)<br /> Bref, quelle belle récolte !!! Tu dois être trop fière de les manger.
Répondre
S
tellement plus agréable de voir des légumes pousser ! l'année prochaine je fais pousser des tomates dans mon p'tit bout à moi. <br /> <br /> bise
Répondre
R
ça faisait un petit moment que je n'étais plus passée ici à cause e ma connexion, bravo pour ton potager nous on abandonne nos courgettes et tomates car on part en vacances....bisous
Répondre
P
Une belle récolte, nous aussi on a eu notre premier potager et c'est fabuleux car la première chose que l'on fait quand on rentre du travail c'est d'aller le voir !!!<br /> Au moins vous vous êtes bien régalés !!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité