Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
16 juillet 2011

L'observatoire à coccinelles

IMG_0106

Coupez une fleur d'hortensia séchée, retournez là. Joli petit nid n'est-ce-pas ? Et comme les coccinelles adoooorent les hortensias, cette petite décoration éphémère se transformera en formidable observatoire !

IMG_0110

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0124

IMG_0121

IMG_0123

IMG_0122

IMG_0132

Et c'est parti pour un week-end de fête dans le nord... y'a du mariage dans l'air ! Bon week-end...

IMG_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un belle cachette !
Répondre
M
chouette, une expérience à faire avec les enfants ! merci et surtout, bon week end! Amusez vous bien
Répondre
M
Merci pour le tuyau, on va tester ça dès demain ! Hortensias, mariage... ça me parle : ma fleur préférée (rapport à ma Bretagne adorée) fut la seule autorisée à notre mariage, même dans mon bouquet !
Répondre
L
merci pour l'idée ! mes filles vont adorer ! bon week end, alors !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité