Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
18 juillet 2011

Mariage pluvieux...

...alors je leur souhaite tout le bonheur du monde !

(ça tombe bien, c'était le thème de leur mariage, basé sur ce livre là)

IMG_0219

IMG_0252

IMG_0287

IMG_0293IMG_0284

IMG_0305

IMG_0308

IMG_0285

IMG_0335

IMG_0340

IMG_0416

***

IMG_0423

IMG_0424

1er buzz : la photomobile, une sorte de photomaton, louée pour l'occasion, géniale idée dans laquelle une bonne partie des invités ont été se faire tirer le portrait et repartait avec leur planche ! et en plus les mariés récupère un double de chaque tirage, géant !

2ème buzz : le lendemain midi, dans ces lieux somptueux nous attendait... une baraque à frites !!! (ah le nord... :-D)

Bon, et moi, j'ai fini avec une moustache et une cravatte à la fin de la soirée, mais au début j'étais quand même présentable, je m'étais même cousue une robe pour l'occasion !!  (un grand merci à ma coiffeuse préférée... )

IMG_2990IMG_2996IMG_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée ce photomaton! et j'adore ce parapluie!il avait l'air joyeux ce mariage.
Répondre
M
Rhô la laaaa, somptueux ! Les idées sont géniales, le livre me fait très envie, ta robe est ravissante et j'adore la photo de la dame smart au parapluie "m... il pleut !" !
Répondre
M
oh tu étais sublime dans ta robe home made!!! <br /> Quel mariage dis donc, ça devait être super
Répondre
L
félicitation, tu étais magnifique !
Répondre
A
c'est vraiment génial ce photomaton , ça fait des bon souvenir pour tout le monde !!!!<br /> l'ambiance de la salle est très sympa !!!<br /> et ..... se fût un grand plaisir !!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité