Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
8 août 2011

La semaine de la couture #1

Bon, depuis le temps que je mets des petits bouts par-ci par-là de mes projets coutures, j'ai décidé de ne plus attendre de prendre des photos des réalisations portées pour vous les montrer.

Cette semaine sera donc la semaine de la couture, dont voici le premier volet :

juillet 2011 (16)

Part. 1 :

La tenue d'Emma

juillet 2011 (11)juillet 2011 (13)juillet 2011 (5)juillet 2011 (14)juillet 2011 (6)juillet 2011 (18)

Robe smockée sans élastique entièrement brodée à la main et bloomer assorti (base Intemporels pour bébés), coton imprimé eurotissus Villabé et popeline bleu nuit marché St Pierre, ouverture côté fermée par des petits boutons passés dans du fil de satin "queue de rat",rubans fushia, le tout chez Lollicroc' au marché de Juvisy. Tu as vu Chloé ? J'ai étrenné mes étiquettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !!!!!<br /> Je sens que la couture va faire partie de ton quotidien ...
Répondre
A
Trop joli! Et ces étiquettes wouaw!!!<br /> De mon côté, des projets couture en attaente pour la mini miss mais j'ose pas me lancer... va bien falloir essayer tout de même avec tous mes achats de tissus...<br /> Biz
Répondre
N
Oh c'est trop mignon ! Tu es vraiment douée de tes dix doigts !
Répondre
C
J'ai fait un bond quand j'ai vu l'étiquette ! Trop fière que tu les utilises :)))<br /> Brav pour la petite tenue ! tu es trèèèèès fortiche j'ai jamais osé les smocks !
Répondre
P
Trop mignon !! Di donc çà bosse beaucoup pendant les vacances... Tu dois etre ravie que çà avance chez vous, jolis résultats en tout cas !Et Plume grandit bien à ce que jvois... bisoussss
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité