Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
21 novembre 2011

Les étoiles de l'Avent

IMG_0631

Un calendrier messager poétique

IMG_0641

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0651

Comme les photos manquent cruellement de lumière, je dois vous décrire un peu mieux la chose...

Les étoiles de l'Avent sont une pluie d'étoiles entièrement découpées à la main dans du beau papier blanc épais. Chacune est porteuse d'un petit message (sur petits papiers de soie fushia, or, rose et gris), qui fera apparaître jour après jour tout ce que représente pour moi  Noël, et l'attente qui précède ce jour magique... 

Le calendrier est biensûr réutilisable ensuite, en accrochant d'autres petits messages ou surprises à l'aide des attaches.

C'est mon cadeau, pour les 2 ans du blog.

Pour jouer, il suffit de mettre un commentaire sous ce message (veillez à bien renseigner votre adresse mail dans le formulaire des com). Et, si vous le pouvez, faites passer l'info ;-) !

Tirage au sort jeudi 24 novembre au soir. Bonne chance !!

Et encore merci, merci pour vos petits messages adorables, et encore mille excuses de ne pas répondre dans les temps...

IMG_0636

Il est 22 h, clôture du jeu, je vais chercher l'huissière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que j'ai loupé ce joli billet :-( Un très joyeux anniblog quand même et ravie de te lire à nouveau !
Répondre
C
C'est une merveilleuse idée ce calendrier de l'avent !
Répondre
D
trop tard pour jouer.... mais pas pour te féliciter ! il est splendide de calendrier de l'avent... quelle jolie idée !
Répondre
S
très belle idée, il me reste demain pour faire les calendriers de mes ados, et celui là me plait bien - bises
Répondre
P
Par manque de temps je rate une occasion de gagner cette petite merveille !!!<br /> Une très très belle idée à retenir.<br /> Bon week end & bons préparatifs de Noel.<br /> Bises *
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité