Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
25 novembre 2011

LES Gagnantes

In fine, j'ai enfin réussi (avec encore un plantage ce soir...) à poster ce billet !!

IMG_0663

Alors voilà. Hier, après avoir attendu que mon huissière (terme inventé pour l'occasion) de justice soit revenue de sa balade, qu'elle ait fini sa sieste et qu'elle veuille bien se rendre disponible pour contrôler la non-triche dans la capture de farfales, voici les résultats...

...oui, LES résultats, parce que, comme vous avez été nombreux (oui oui, nombreux) à participer, et que vos petits mots m'ont touchée, j'ai décidé de tirer au sort non pas une mais trois gagnants... Voyez plutôt !

IMG_0679

On mélange un peu,

IMG_0683

IMG_0687

et de une,

IMG_0691

IMG_0694

et de deux,

IMG_0695

IMG_0697

IMG_0699

et de trois !!

Ensuite, après avoir recompté trois fois (la toute petite huissière ayant grimpé sur mes genoux entre temps, histoire de bien vérifier que tout soit correct), voici les gagnantes...

La gagnante des étoiles de l'Avent est :

Le commentaire n°11 : romimi "J'ai des étoiles plein les yeux !"     !!!! Je sais que nous nous sommes vues très récemment, mais je jure que ce n'est pas fait exprès !!!! (blog Via con me)  Je t'envoie ça viiiiiite que tu puisses l'ouvrir dès le 1er décembre !

Les deux autres gagnantes sont :

Le n°53 : Flavie "Décembre en douceur. Quelle belle idée pour ce calendrier de l'avent. Merci de nous faire partager tes créations, tes photos... Je participe au tirage au sort"  qui a aussi un chouette blog que j'ai pu découvrir comme ça ! Flavie des bruyères

Le n°47 : Accrodescroix  "Il est superbe et très original. Bravo pour cette super idée. bonne journée. Michèle"

Bravo les filles ! Donnez-moi vos coordonnées, je vous envoie une nouvelle création chacune, imaginées dans la lignée du calendrier...  Et je vous montre ça à tous ici dans un prochain billet !

IMG_0704

Un grand grand MERCI encore une fois à tous pour votre participation et vos relais divers !!!

Je vous souhaite un magnifique week-end et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le plus adorable et drôle des tirages au sort que j'ai jamais vu !!!
Répondre
A
Quelle belle surprise, merci, je suis ravie, la journée commence bien. Bisous. Michèle
Répondre
L
Bravo aux gagnantes! J'adore ton p'tit oiseau et super l'idée des farfalles !
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes et j'adore l'idée des farfalles !!!
Répondre
V
Géniale l'idée!!<br /> Bravo aux trois chanceuses.<br /> Et merci à toi pour cette superbe idée de calendrier.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité