Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
14 décembre 2011

Winter collection

Encore plus près des étoiles...

IMG_0604

IMG_0720 3

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0874

IMG_0877

IMG_0878

IMG_0880

IMG_0956

IMG_0959

IMG_0964

IMG_0974

IMG_0965

IMG_0978

IMG_0980

IMG_0984

IMG_1003

IMG_1004

 

Make a wish, hope and let it snow...

Les étoiles de l'Avent, parties depuis longtemps ;-)

Boîtes à Bonheurs

Mini-livre Avent Noël

Collections d'étoiles oisives à sapin, filantes de préférence

Set d'étiquettes attache-cadeaux, avec des ailes pour éviter qu'on ne les vole...

 

IMG_0981

Et ce n'est pas terminé, il y en a encore plein la hotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes étoiles oisives sont plus que ravissantes, c'est un enchantement!
Répondre
F
* *<br /> * *<br /> Ce matin ma boite aux lettres a prit des allures de boite à trésors. Merci pour toutes ces belles étoiles.Joyeuses fêtes. *<br /> * *
Répondre
A
J'ai reçu une jolie enveloppe ce matin : j'adore tout ce que tu m'as envoyé, c'est trop mignon et fait avec un soin génial. Bravo ++++. Les étoiles ont de suite trouvées leur place au bas de mes rideaux à la fenêtre ca fait super joli. Merci bcp. Joyeuses fêtes à toi et à ta famille. Michèle
Répondre
V
Quelle magnifique collection d'hiver, tout, absolument tout est si beau, si fin, si délicat, j'adore, j'adore, j'adore.
Répondre
S
tout en délicatesse !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité