Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
5 février 2012

Patronus

 

IMG_1826

IMG_1853

IMG_1828

IMG_1854

IMG_1877

IMG_1859

IMG_1872

IMG_1861

IMG_1869

IMG_1864

IMG_1873

IMG_1838

IMG_1875 2

IMG_1820

Toute personne ayant eu vent des aventures du jeune sorcier sauront de quoi je parle...

Des patronus apparaissent dans ma vie et réchauffe le coeur lorsqu'il a froid... 

Aujourd'hui neige a fini par sortir de mes bulles pour apparaître en vrai, ma table de jardin s'est transformée en montagne et ça me donne l'impression d'y être, un peu. Et quelle lumière dans la maison grâce à elle !

Je me régale à préparer l'arrivée du bébé, une commande arrivée très récemment a été l'occasion de faire une petite série de photo que je vous montre tout bientôt ;-)  Mon amoureux qui me gâte pour embellir mes tenues et hop ! un nouveau patronus apparait, là, sur l'écran ! Mamieféedesbulles, elle tricote... Hâte, hâte de voir tout ça !

Un grand grand merci à toutes les blogueuses qui se sont matérialisées dans mon nid grâce à leur générosité. Chloé, ta carte ne pouvait pas tomber mieux, Sandie, ce nuage est tout simplement sublime, et Flavie... cette guirlande, c'est tout ce que j'aime ! et tu l'as faites sans le savoir !!! Sans oublier miss S., ma belle maison, ma jolie carte qui me correspond si bien (que je vous montrerai aussi !)

Et ma Séverine, le livre a été fini en 3 jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout n'est que Douceur, j'adore !!!!<br /> <br /> Il fait bon avoir la tête dans les étoiles et dans les nuages ... que du BonHeur.<br /> <br /> Que dire de ton petit ventre qui s'arrondit si joliment, cela me rappelle de lointoins souvenirs !<br /> <br /> Bon dimanche Julie.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
quelle sensation de douceur tes photos, c'est magnifique.La 1ère est féerique et la dernière magique.Je suis contente que la guirlande te plaise.<br /> <br /> Prends soins de toi.... de vous 3.
Répondre
G
Une bien douce et jolie ambiance règne par ici... et pour le reste de rien ma belle;))
Répondre
L
j'aime ton chez toi, c'est doux, rigolo et rêveur !
Répondre
C
oh j'adore la première carte !!! (nan je blague j'adore les animaux bulle ! :)))<br /> <br /> plein de belles choses à toi sous la neige, propice à la création et au rêve ! ici c'est loin d'être création et rêve... c'est plutôt speed et boulot ! mais bon chaque chose en son temps ! bisous ma juju et prend bien soin de toi !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité