Je viens comme promis vous parler de deuxième ARRONDISSEMENT,

Parce qu'il est, il faut le dire, toujours un peu galère de s'habiller confortablement ET joliment pendant la grossesse, et qu'il existe peu de patrons de couture pour cette magnifique phase de notre vie, Margaux et Marie ont créé deuxième ARRONDISSEMENT, leurs propres patrons pour femmes enceintes, à la portée de toutes pour embellir vos garde-robes de ventres ronds mesdames !

Comme j'ai eu l'honneur de recevoir un exemplaire tout fait de la jupe de 9h des mains mêmes de leurs créatrices, je vous montre en quelques photos !!

 

IMG_1894

IMG_1898

IMG_1899

IMG_1901

De jolis détails chics et féminins, tels ces petits plis et cette fente, qui permet aussi de marcher et s'assoir sans contrainte,

IMG_1903

de la praticité, avec des poches et un bandeau en jersey complètement adapté !!

IMG_1910

Cette jupe est très, très confortable, très bien coupée et on peut l'accessoiriser facilement (d'ailleurs je la porte un une ceinture fine en cuir double tours, mais j'ai oublié de la mettre pour les photos !)

Un immense merci les filles !!!!!!!! et bravo pour vos patrons, ils sont géniaux !