Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
17 avril 2012

En t'attendant #3

 

En t'attendant, ces derniers jours...

IMG_2845

IMG_2850

... on a fait deux chasses à l'oeuf, mais tu étais bien au chaud dans le nid...

IMG_2807

IMG_2810

...on a terminé de peindre ta chambre, et de préparer les meubles pour la garnir...

IMG_2857

J'ai fait mes réserves, pour la maternité...

IMG_2858

...et j'ai cousu aussi...

IMG_2620

on a reçu et lavé petit à petit, les ouvrages de Mamieféedesbulles tout spécialement pour toi, et même SuperMamieféedesbulles, ma Mémère à moi, s'y est collée... Tout est prêt pour ton arrivée...

2012-04-12 17

J'ai pu fêter carnaval avec les collègues et les enfants, qui sont venus tout près de toi, tu as dû tout entendre !

IMG_2874

Et puis...

IMG_2878

voilà que pendant presque tout un tour de cadran,

IMG_2880

IMG_2881

samedi, nous avons cru que tu arriverais... ça y est, nous étions presque prêts !

IMG_2883

IMG_2884

Mais dimanche, toute contraction partie... Non, ça ne sera pas encore pour aujourd'hui !!

IMG_2885

IMG_2887

Alors j'ai mangé, l'oeuf que la poule, elle, a pondu dimanche, et quel oeuf !!!!

IMG_2465

IMG_2888

IMG_2889

et j'ai craqué celui-ci aussi, pour regarder pousser la vie au dehors...

IMG_2899

IMG_2914

Mais toi, tu es toujours là, tu es bien dis-moi ?

2012-04-16 16

Alors je suis repartie, en vadrouille grâce à Marie, j'ai marché et Maison Georgette chez Monoprix j'ai trouvé !

IMG_2891

IMG_2893

Il ne me reste plus qu'à contempler la quiétude du foyer...

IMG_2090

Je t'attends...

IMG_2094

IMG_2096

IMG_2097

IMG_2102

Je jette un dernier coup d'oeil à ma silhouette d'aujourd'hui

IMG_2479

avant de sauter le pas qui fera de moi... une maman.

IMG_2100

*badge aimant le monde de K, dont IL FAUT que je vous parle très prochainement, probablement posté en automatique pour profiter de ces prochains jours...*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est Bô le BonHeur avec un grand B !!!!<br /> <br /> Ce post est un régal, il me plonge quelques années en arrière .... mais dit moi, il doit être arrivé ce petit coeur maintenant !!!!!!<br /> <br /> Alors alors à très bientôt.<br /> <br /> Des bises ♥
Répondre
V
hâte de voir sa jolie frimousse et de te savoir enfin une maman épanouïe ... j'suis certaine que c'est un rôle qui t'ira à ravir.<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Quelles jolies photos! Je rentre de vacances, ton petit ange est peut-être arrivé ... Je pense bien à vous.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...
Répondre
D
ouuuh que c'est joli tout ça... profite bien de ces derniers instants (si toutefois elle n'a pas déjà pointé le bout de son nez.....) ! <br /> <br /> NB : je craque pour ton mur, ton sol et ton escalier !
Répondre
M
c'est peut-être déjà fait... ou c'est pour tout bientôt... en tout cas, je vous souhaite le meilleur.<br /> <br /> même coussin en étoile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne dernière ligne droite.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité