Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
2 juillet 2012

In the mood for (my baby) love #1

IMG_3323

2 mois déjà... deux mois que ce bébé-là est entré dans notre vie, comme tout va trop vite...

Entièrement occupée par mon nouveau rôle de maman, je fais néanmoins mon retour ici. Mais comme je suis déjà nostalgique de ces moments si intenses, j'ai décidé, cette semaine, de rembobiner un peu le temps, et de le distiller , un peu chaque jour...

Arrêt sur images

IMG_3254

IMG_3171

IMG_3250

IMG_3173

 

IMG_3180

 

IMG_3184

 

IMG_3206

IMG_3413

Un immense merci pour tous vos messages et vos voeux de bienvenue pour Côme, ils m'ont tellement touchée que je n'ai pas voulu effacer les doublons ! Et puis, merci aussi d'avoir pris des nouvelles de ma maman, mes parents vont bien, leur bonne étoile leur a permi de rester parmi nous alors que la moto n'est plus. Un miracle cela s'appelle je crois !

 

IMG_3358

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime m'arrêter chez toi, toujours autant de Douceur et de Tendresse.<br /> <br /> Plein de Bonheur avec Côme.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
Profites pleinement de ton nouveau rôle de maman, ce sont des moments magiques !!!
Répondre
N
Trop mignon !<br /> <br /> Et profite bien, car ça passe trop vite !
Répondre
M
Un gros faible pour la photo laiteuse de sa menotte avec ses petits cheveux tous droits... j'adorais ça, leur petite nuque de hérisson ! Que de tendresse, c'est bon...
Répondre
L
oh je ne savais pas pour tes parents... un miracle, tu as raison ! ton baby est à croquer !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité