Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 novembre 2012

! 3 !

 

 

 

 

3 ans qu'une petite porte s'est ouverte ici pour vous accueillir ! Merci !!!!!!!!!!!

Pour fêter ça, je vous présente mes étoiles oisives, collection 2013 (reçu en exclu chez elle ;-)), puisque je suis dans ma période bleue...

IMG_0031

 

IMG_0040

 

IMG_0037

 

IMG_0042

 

IMG_0033

Si ces petites étoiles vous plaisent, je vous propose cette année de jouer en répondant à la question suivante :

J'ai utilisé un matériau de récupération étoilé pour réaliser le corps de l'oiseau. Savez-vous d'où il provient ?

 

Le ou la première qui trouvera la réponse en postant un commentaire sous ce billet gagnera cette petite série d'étoiles oisives bleues parmi d'autres petites (toutes petites, hein ?!) surprises.

2 autres gagnants parmi les bonnes réponses seront aussi tirés au sort pour remporter chacun une petite série d'étoiles.

Bon, comme je sais que pendant les vacances bon nombre d'entre-vous ne fréquente pas forcément la blogo, je vous laisse jusqu'au vendredi 16 novembre au soir ;-D

à tout bientôt, et n'hésitez pas à relayer si vous en avez envie !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, j'espère qu'il n'est pas trop tard... En amatrice de Kiri, je crois reconnaître le carton glissé à l'intérieur de la boîte! Joyeux anniversaire à ce très très très joli blog que je suis depuis quelques mois avec plaisir!
Répondre
P
Happy blog & longue vie à celui ci, toujours un vrai BONHEUR de passer par chez toi.<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir tes jolies étoiles à la maison donc je passe mon tour.<br /> <br /> Par contre je pense qu'il s'agit du carton qui se trouve dans le fond de la boite de carrés de fromage Kiri, j'ai déjà regardé à plusieurs fois cette planche sans jamais en mettre de côté !!!!! Bon week end. Bises *
Répondre
C
réfléchir avant de poster, telle sera ma devise dorénavant...KIRI !!!!!bises...
Répondre
K
loool ha oui effectivement! je n'aurais jamais pensé au kiri!!!! bon blogiversaire!!
Répondre
H
happy blog-anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aurais pas pensé au papier de kiri(j'allais écrire autre chose....je pensais plutôt à un bout de tissu)<br /> <br /> <br /> <br /> des bises!<br /> <br /> hakamiah
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité