Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
16 janvier 2013

Neige neige blanche...

 

IMG_4827

Petit matin sous la neige...

IMG_4841

 

IMG_4823

 

IMG_4837

 

 

IMG_4829

 

IMG_4858

 

IMG_4853

 

IMG_4862

 

IMG_4864

 

IMG_4866

 

IMG_4865

La neige me met systématiquement le sourire aux lèvres... Je l'attendais depuis longtemps, la voilà saupoudrée dans le jardin, les hortensias métamorphosés en mini champs de coton... J'ai bien cru qu'elle ne viendrait pas !

 

***

Je profite de cette jolie neige de saison pour inaugurer une nouvelle thématique :

 

Les tricots de Mamieféedesbulles

 

Depuis la naissance de Côme, sa grand-mère est sa fournisseuse officielle  de layette en tout genre... Là encore j'ai beaucoup de retard, mais qu'à cela ne tienne, ça se rattrapera !

IMG_4485

Papa

IMG_4484

Maman

IMG_4487

et le tout-petit !

IMG_4492

Chaussettes épaisses qui servent de chaussons cet hiver en alternance avec les Chobottes !

IMG_4489

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi je suis amoureuse de la neige !! Malheureusement chez nous, on voit rarement des flocons...
Répondre
E
Ca change du sable !!!<br /> <br /> J'ai le meme chausson que toi...Bizarre !!
Répondre
E
Ca change du sable !!!<br /> <br /> J'ai le meme chausson que toi...Bizarre !!
Répondre
P
"Tombe sur mes manches, et sur mon tout petit nez, qui est tout gelé !!!" Moi aussi j'adore la neige qui me met en joie!!....Il est grand ton bonhomme maintenant!! Et qu'elle chance d'avoir une maman qui tricote!!
Répondre
H
encore de belles photos!personnelllement je n'ose pas sortir avec ce froid!<br /> <br /> <br /> <br /> ton fils a l'air tellement grand sur ces photos!!!!!et comme il est beau!<br /> <br /> (au passage,j'adore son bonnet! et une question sur ces bottes :j'ai les mêmes mais impossible de les faire tenir au pied de mon fils,comment réussis -tu??)<br /> <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE!<br /> <br /> <br /> <br /> christelle
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité