Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
25 janvier 2013

Petit dauphin

 

IMG_7592

On continue cette douce série de souvenirs douceurs, l'occasion pour moi de revoir mon bébé grandir !

Ici, une petite combinaison sans manche (de ce modèle, fil coloris dauphin)

Poses d'un petit Côme de 3 mois

IMG_7589

 

IMG_7593

 

IMG_7585

 

IMG_7602

 

IMG_7587

 

IMG_7594

 

IMG_7601

***

IMG_7609

***

IMG_7567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore !!! C'est adorable, et la combinaison, et ton petit Côme !
Répondre
V
Talentueuse Mamieféedesbulles!!<br /> <br /> Ton bébé d'amour est à croquer, comment résister à ces sourires??
Répondre
R
Un Amour de bébé dans sa combinaison!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
c'est vraiment magnifique!mamieféedesbulles à des doigts de fées!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> chris
Répondre
F
Cette combinaison est bien jolie mais je crois que je préfère de loin les sourires de Côme.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité