Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
2 mars 2013

Le manteau de Manon

 

Tout ce que je ne vous ai jamais montré #4

IMG_9749

Un manteau pour le premier anniversaire d'une petite demoiselle toute belle... (qui a bien grandit depuis, puisque, vous le constaterez, les photos ne sont plus vraiment de saison, elles datent de septembre dernier !)

IMG_9751

IMG_9742

IMG_9759

IMG_9750

IMG_9744

IMG_9762

IMG_9761

IMG_9760

 

IMG_9788

IMG_9764

IMG_9787

Modèle des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost (mmm... sur les photos du modèle, on ne voit jamais le devant !!! alors on fait comme on le sent...) en 2 ans, que j'ai fait réversible. Boutons nacrés Lin et l'Autre, Polaire de coton bio Bio Tissus (le même que pour le cocon) et tissu" Côme" AnnaKa bazaar. L'anecdote sur ce dernier tissu est à noter : notre fils s'appelle Côme, Aristide, Gabriel, et à l'époque où l'on se décidait pour ces prénoms, je tombe sur les tissus "Côme" et "Aristide" juste l'un à côté de l'autre sur le site d'Annaka bazaar !! Bon, ce tissu parme bleuté est très joli mais fait fille tout de même...  La nouvelle collection de ces tissus est d'ailleurs à tomber, et le tissu "Gabriel" n'est pas en reste...

IMG_9756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable...il faut bien dire que tu es super productive en coulisse****
Répondre
L
il est splendide ! et réversible...rohh ! moi je sais pas faire !
Répondre
R
Je l'avais fait pour un de mes petits moineaux...trop adorable!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ce petit manteau de lutin et il lui va trop bien, j'espère qui lui ira encore au printemps. Merci
Répondre
S
il est beau ce manteau, ce que j'aime particulièrement c'est cette forme de capuche qui retombe, pointue ! comme les capes.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité