Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
14 mars 2013

Tilleul-citron

 

Chasser le froid à coup de chaleur...

Tilleul

IMG_5082

IMG_5072

IMG_5048

IMG_5057

IMG_5049

IMG_5075

IMG_5066

 

citron

IMG_6203

 

IMG_6209

 

IMG_6212

 

IMG_6216

 

IMG_6210

 

Vous reprendrez bien une peu de tisane douceur ?

Modèles : haut : gilet forme kimono Phildar, coloris sirène ; bas : pantalon façon jogging resserré aux pieds par des liens, petites poches côtés et taille élastiquée, Bergère de France (mag n°160)... Mamieféedesbulles of course

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore, il est vraiment trop adorable , et ces créations, tjs aussi douce et belle :-D
Répondre
P
C'est beau tout ça..aussi bien ton mannequin que les petits gilets!!
Répondre
N
Trop mignon !!!
Répondre
L
rooohh, quand je repense à ce que je t'ai envoyé pour lui...je suis vraiment une petite joueuse par rapport à ta maman !!!<br /> <br /> c'est craquant !
Répondre
S
Mais c'est que ton petit Côme pose comme un grand !!<br /> <br /> très jolies ces couleurs bizz
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité