Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
2 juin 2013

Atelier pop's

 

Tout d'abord, merciiiiiii pour tous vos petits mots sur le tour de lit de Côme !!!!!! Comme à l'accoutumée, je peine à répondre, mais vos commentaires sont si précieux !!!! Je n'ai reçu aucune notifications de canalblog pour m'avertir des commentaires cette semaine. Avez-vous le même problème ?? J'ai changé d'adresse mail parce que ma messagerie me faisait elle aussi des siennes... On verra bien !

 

Aujourd'hui, je vous présente notre second rendez-vous couture à l'Atelier des bulles :

IMG_8760

Bon, ok, il n'y avait pas que de la couture !!!!!!!!!!

IMG_8748

IMG_8753

IMG_8752

IMG_8743

IMG_8750

IMG_8746

 

IMG_8758

IMG_8771

IMG_8763

IMG_8764

IMG_8767

IMG_8768

IMG_8772

IMG_8774

IMG_8775

IMG_8777

C'était un chouette chouette atelier !!!! vivement le prochain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien !!!!! ca a l'air super sympa !!!
Répondre
S
Atelier bien gourmand aussi ! c'est pour ça que j'ai quitté canal !! trop de lacunes. Tu m envoies ta nouvelle adresse courriel !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est sympa de coudre à plusieurs ! Et en plus avec des gourmandises ! Bonne journée.
Répondre
C
C'est sympa de coudre à plusieurs ! Et en plus avec des gourmandises ! Bonne journée.
Répondre
A
Super moment !!!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité