Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
15 juin 2013

Bon week-end, je l'espère, sous le soleil ! Envie

 

 

 

 

IMG_9704

Bon week-end, je l'espère, sous le soleil !

IMG_9706

Envie de soleil, de chaleur, de petits hauts d'été, de glaces (ça c'est fait, voyez la petite main qui me chipe mon sorbet !!), de farniente...

Alors voilà, c'est clair qu'en voyant ce livre-là, j'ai envie de prendre, tout de suite, maintenant, un Ti coud de soleil et de coudre toutes ces tenues plus belles les unes que les autres !!!!!!!!!!

362_001

Sabrina, alias Ti Molokoy, fête la naissance de son livre, allez lui rendre visite !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmhh, quels parfums, les glaces ??
Répondre
R
Hum... ça donne envie! (mais pour nous il va falloir attendre la livraison du nouveau congélateur lol)
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité