Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
16 juin 2013

 

Joyeuse fête à tous les papas !

IMG_9672

ici, un petit cadeau made in maman, en attendant que Côme soit en âge de les fabriquer lui-même...

IMG_9663

IMG_9664

Un duo père/fils : caleçon pour papa (Moustachu Aime comme Marie) et bloomer pour Côme (Intemporels pour bébés) dans des tissus assortis France Duval Stalla

IMG_9670

 

IMG_9666

Un petit duo qui a donné lieu à une petite séance photo papa/bébé, tout en complicité !

IMG_9826

* ♥ *

IMG_9812

 

Douce semaine à vous qui passez par ici ...

 

IMG_9881

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon (autant les modèles que la séance photo pleine de douceur !)
Répondre
M
C'est trop chou le père et le fils!
Répondre
M
C'est vraiment craquant.<br /> <br /> J'aime ce joli duo de caleçons.<br /> <br /> belle idée.<br /> <br /> bise
Répondre
R
Magnifique duo! Je n'aurai pas cru que le bloomer donne aussi bien sur un petit gars (je n'ai pas osé pour le mien, j'aurai du! ça aurait changé des sarouels en série). Oh... je connais ce hochet... ;)
Répondre
C
Bravo pour cette confection ! C'est vrai que c'est encore un peu petit ! C'est une chouette idée ! Bonne soirée.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité