Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 juillet 2013

Le nuage de Léo

 

IMG_6000

La maman de Léo avait offert un magnifique nuage Pompon Pétillant (on le voit dans sa chambre ) à Côme pour sa naissance. Elle avait envie d'un joli nuage aussi pour la chambre de Léo, mais "pas un comme celui-là". Le cahier des charges était très clair, il fallait que le nuage soit plat pour être facilement accroché au mur. Les tons étaient similaires à ceux du tour de lit de Côme, Léo ayant un tour de lit étoilé dans les mêmes couleurs !

Je sais que l'on voit beaucoup de ces décorations nuages un peu partout, mais j'ai voulu me lancer dans un perso. Voici donc ma version...

IMG_6002

Le petit oiseau du lit de Côme s'est envolé le temps d'un songe avec ses ailes de tulle pailleté

IMG_6007

une fois n'est pas coutume, j'ai redessiné un nuage... (euh... et des étoiles, et un oiseau, pour changer !!)

IMG_6004

IMG_6018

Fais de beaux rêves petit Léo...

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement poétique... C'est magnifique
Répondre
P
C'est juste magnifique & rempli de tendresse (comme tu sais si bien le faire)<br /> <br /> Ce petit Léo va pouvoir faire de Bô rêves ...<br /> <br /> Bel été Julie.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
quel nouveau style, en effet ! ;-)<br /> <br /> des bises
Répondre
L
C'est magnifique !!!!
Répondre
B
superbe, poétique à souhait !
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité