Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
8 juillet 2013

C'est l'été

IMG_0446

Il est enfin arrivé !!

Certains sont déjà en vacances, pour nous ce n'est pas encore pour tout de suite, mais avec ce temps, on s'y croirait presque...

En attendant profitons !!

La blogosphère va être de plus en plus calme en cette saison estivale, mais je vous concocte quelques billets couture, puisque j'ai encore énormément de choses en réserve... (mais bien moins que ce que je n'ai encore à faire !!)

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont ! Et bonne semaine sous le soleil à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
O oui l'été est bien là !! quel bonheur.<br /> <br /> biZzz
Répondre
N
Chez nous aussi, c'est patouille dans le jardin... et vacances à la fin de la semaine, yeahhh !!!
Répondre
R
Oh, oui, il faut en profiter!! Mais ici, pendant les siestes, à l'abri de la chaleur, la machine, les doigts et les idées tournent toujours :)
Répondre
P
Ouiiiii c'est l'été...et les vacances pour nous c'est dans 1 mois..ça va être long et rapide à la fois!! Belle semaine à toi!!
Répondre
S
plus je regarde ces photos plus je rajeunis de trente ans a chaque fois
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité