Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
17 mars 2014

Voir le jour

 

IMG_9953

Comme je n'ai toujours pas publié ma sélection du salon de Montreuil 2013, je vais semer ça et là mes coups de coeur au gré de mes envies, et ce bijou-là en est le meilleur je crois...

IMG_9935

IMG_9936

IMG_9938

IMG_9940

IMG_9945

IMG_9943

IMG_9946

IMG_9951

Voir le jour, Emma Giuliani, éditions Les Grandes Personnes

Un bijou de papier à déguster, tout en finesse et en justesse, pour tout être souhaitant partager cette vision sensible de la vie en n'oubliant jamais d'ouvrir l'oeil sur chaque chose, y compris les plus petites car ce sont sans doute celles qui sont encore capable de nous surprendre et dont on a le plus à apprendre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité