Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
26 octobre 2014

Géométrie variable

IMG_1960

Tenue d'intérieur pour temps gris. Pour jouer, sauter, danser !! Côme parfois préfère ne pas mettre de pantalon... Alors pour rester à la maison, on chausse de la laine, et c'est parti !

Lignes à plat et en 3D, géométrie clin de l'oeil à la team Blogokids (à retrouver aussi sur instagram ici !)

IMG_1928

IMG_1949

IMG_1938

IMG_1947

IMG_1960

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1956

IMG_1957

 

IMG_1962

 

 

IMG_1999

 

 

IMG_2000

IMG_2012

 

IMG_2014

 

Nous nous sommes vraiment bien amusés !!!!

Short en molleton à triangles Zara, (ils vont me faire mourir avec leur nouvelle collection de pantalons et leggings pour p'tits mecs !!!!!) chaussettes tricotées pour Côme par une patiente de Mamieféedesbulles, détails du t-shirt ici !

IMG_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide!<br /> <br /> (et la déco, hummmmmmmmmmmm)
Répondre
D
il est trop chou ce petit !
Répondre
E
j'adore ce look! je bave depuis 1 moment sur les collections de Zara kid, surtout aimant les leggings pour ptits mecs, mais il n'y en a pas vers chez moi :( . Je pourrais passer commande ms j'aime bien voir en vrai ;) bref 1 fois de + ça me donne envie d'y faire mes emplêtes ...<br /> <br /> Et comme je te l'ai déjà écrit via FB quelle belle idée ton avion en masking tape!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité