Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
11 décembre 2014

Résultats

Servi sur un plateau, un tirage au sort par Mr Mystere

Merci encore pour toutes vos participations !!! Vos petits mots me donnent envie de continuer encore longtemps, malgré le manque de temps !!

J'ai décidé de tirer deux autres personnes au sort qui gagneront des grands classiques de papier de l'atelier : un lot de deux étoiles oisives pour le second tirage et une guirlande de flocons neigeux pour le troisième !!

IMG_3577

En fermant les yeux biensûr

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3583

1 : Littlefishes

Mon assistant a mélangé un peu...

IMG_3587

IMG_3584

IMG_3586

2 : Mélanie

IMG_3588

IMG_3589

Et enfin 3 : Lila

Les gagnantes sont donc : Littlefishes pour le coussin, Mélanie pour les étoiles oisives et Lila pour les flocons neigeux

IMG_3590

Bravo les filles !!

Je vais vous envoyer un message privé, envoyez-moi vite vos coordonnées que je puisse vous envoyer ces cadeaux de l'avent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala je viens de découvrir le résultat, et merciiiiii !! <br /> <br /> Je suis rudement contente de ce super cadeau !<br /> <br /> Bonnes fêtes Julie, et encore merci !<br /> <br /> Mélanie.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ainsi qu'au huissier de justice ! Belle soirée.
Répondre
3
déçue, mais bravo les filles! ;)
Répondre
V
Adorable petit Mr Mystère = )<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
tu aurais pu me pistonner mais bon ça aurai été malhonnête .je vais quand même en me forçant te faire un bisou ( sans S) papa.
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité