Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
1 août 2015

Dire au revoir et merci à la crèche...

Beaucoup d'émotions en cette fin du mois de juillet...  A la crèche depuis ses 5 mois,  il a fallu cette semaine dire au revoir aux professionnelles qui ont si bien accueilli Côme et ses petits camarades durant ces 3 années ... 

Une équipe géniale ! (dur pour maman surtout de tourner cette page... ça fait tout drôle de se retrouver de ce côté-là cette fois-ci !)

L'an dernier, nous avions clos l'année avec ces petites choses-là (rappelez-vous, à 2 ans, c'était la première fois que mon petit bonhomme avait des ciseaux entre les mains...).  Je vous donnerai un petit aperçu de ce qu'il y avait eu la toute première année à la fin de ce billet...

Alors pour cette fin d'année, pour dire au revoir et remercier, j'ai choisi de réaliser des sacs à tarte personnalisés, en duo avec Côme , en guise de souvenirs à emporter...


IMG_7200

IMG_7201

J'ai choisi le tutoriel du blog de Ka, très bien fait !!!

IMG_7234

Avec ceci, pour agrémenter, des petits bougeoirs "Happiness is homemade"  et une gourmandise à déguster...

IMG_7207

IMG_7209

IMG_7226

Mais le vrai souvenir du ♥ se trouve à l'intérieur....

IMG_7225

Appliqué empreintes à l'encre (chauffée au fer à repasser pour la rendre indélébile)

IMG_7236

Et voilà...

à celles qui passeront par là je leur adresse encore une avalanche de "Merci" les yeux embués, et de belles vacances bien méritées... 

IMG_4164

 

 

Riche en émotions surtout que quelques jours auparavant, je disais au revoir aussi à mes collègues, une autre équipe géniale,  de belles personnes avec qui j'ai partagé mon quotidien pendant 5 ans et demi, aux bébés accueillis cette année et à leurs parents, avant une longue longue pause...  Beaucoup, beaucoup de choses vont changer cette année !

IMG_7086

 

avant de vous souhaiter un beau week-end, petit aperçu des petits cadeaux gourmands offerts la toute première année de crèche et jamais postés par ici...

IMG_1002

 

IMG_0996

IMG_0993

IMG_0997

 

IMG_1004IMG_1006

Un totem de boîtes récup' customisées pour accueillir les petits biscuits sablés "Merci" faits maison...

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ce sont des tampons qui ont été utilisés ? Où peut-on les trouver ? Merci !
Répondre
L
Quelles jolies réalisations à quatre mains... C'est un vrai moment d'émotion que je dire au revoir à la crèche... Et au final nous on y retourne en septembre :)
Répondre
R
Que c'est joli tous ces cadeaux home made! Beaucoup de délicatesse! <br /> <br /> Bon repos! <br /> <br /> Tu prends un congé parental?
Répondre
E
Les sacs à tarte ici ont été cousus pour la maîtresse de Lili et les 2 atsem! Je l'avais déjà fait pour sa 1ère année de maternelle mais il va falloir me renouveler l'année prochaine car Sacha aura la même instit que Lili avait en petite section ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la crèche de Sacha, nous avons offert des confitures maisons dont l'étiquette a été décorée par mon petits pois.<br /> <br /> L'idée de l'empreinte des mains de Côme est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super sympa et une bonne idée bon week-end à vous et bonnes vacances 🌴 😉 bisous
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité