Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julieféedesbulles
23 septembre 2015

Récolte d'été... et si on gardait la tête dans les nuages ?

 

 

Il y aurait tant et tant à dire sur ce petit blog...

Tant de choses que je voudrais partager et qui n'y figureront sans doute jamais !

Mais procédons par étape : en ce mois de septembre synonyme de rentrée bien entamé, j'ai de jolies choses à vous montrer.

L'été a filé, l'automne est là, et avec lui une délicieuse attente... celle d'un bébé.

Sur mon compte Instagram je partage des instantanés, des petits bonheurs (et péripéties !) et la poésie dans nos vies... Mais le blog reste ce qu'il y a de mieux pour entrer dans les détails...

Alors voilà, parmi les petites choses que je ne vous ai jamais présentées, commençons par celles-ci :

Juillet 2014 (1777)

Dans mon jardin il y a un pied de lavande. Bien touffu, bien odorant...

Juillet 2014 (1779)

Et voilà la récolte !

Nov 2014 (133)

Avec cette lavande du jardin, j'ai confectionné des petits nuages de lin...

Nov 2014 (337)

...que j'ai appelé "Nuage d'été"

Nov 2014 (352)

des petits nuages à poser et à suspendre partout !

Nov 2014 (356)

 

Nov 2014 (349)

 

 

Nov 2014 (364)

Nov 2014 (357)

Nov 2014 (369)

 

 

Petite composition aérienne...

Nov 2014 (377)

Nov 2014 (378)

Nov 2014 (383)

Nov 2014 (387)

Nov 2014 (375)

 

Ces petits nuages de lavande ont été présentés lors d'une exposition à laquelle j'ai participé l'an dernier et dont je partagerai quelques photos ici dans un prochain billet !

Nov 2014 (389)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie idée, ça change des classiques pochons de lavande.
Répondre
N
Quelle belle idée, adorablement réalisée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Adorables petits nuages : légers, légers =)
Répondre
M
C'est une très belle idée Julie! Ce que tu laisses percevoir de ton intérieur me dit que c'est très beau chez toi!
Répondre
julieféedesbulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité